Retours et échanges

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande, nous acceptons de reprendre les articles neufs, non utilisés, accompagnés des étiquettes d'origine et d'un formulaire original de retour Michael Kors. Les articles retournés ne doivent pas avoir été lavés, portés ou détériorés. Nous ne reprenons pas les masques, maillots de bain, sous-vêtements, bijoux ou produits de beauté si les protections garantissant l'hygiène des produits ont été cassées ou retirées. Nous ne reprenons pas non plus les articles sur-mesure ou personnalisés (notamment les articles gravés ou ornés d'un monogramme).

This Return Policy does not affect the statutory rights you may have under applicable law, including your statutory right to withdrawal within 14 days or your statutory warranty.

Le montant correspondant à vos articles retournés vous sera reversé sur votre compte selon le mode de paiement utilisé lors de votre achat, sauf indication contraire énoncée ici. Vous recevrez un e-mail confirmant que le processus de retour est terminé.

You have two options for returning or exchanging merchandise purchased online on michaelkors.de, or in store using our in-store assisted selling tool: by mail or in any Michael Kors Store (excluding outlet, concessions or travel retail stores) located in Germany. All returns or exchanges, whether by mail or in store, must be returned within 30 days from the day on which you receive your delivery. If your order is shipped in multiple deliveries you will have 30 days from the day on which you receive your last delivery for that order.

Option 1 : par courrier

Pour effectuer un retour par courrier, veuillez suivre les instructions suivantes :

  1. Visitez notre Centre de retours pour commencer votre retour.
  2. Sélectionnez le(s) article(s) à retourner.
  3. Suivez les instructions à l'écran afin de préparer votre colis pour un retour à l'entrepôt.
  4. Postez votre colis dans le bureau de poste de votre choix en Allemagne.
  5. Votre colis sera ensuite acheminé vers notre centre de gestion des retours local, puis notre centre de retour européen, où votre retour sera traité et remboursé.
  6. Votre retour sera traité dans un délai maximum de 14 jours ouvrables. Un remboursement pour l'article vous sera versé selon le mode de paiement utilisé pour l'achat. Pour les échanges, veuillez effectuer une nouvelle commande en ligne.

If you have paid by open invoice or direct debit, your refund will be processed by our provider on our behalf, currently Arvato Payment Solutions GmbH.

You are responsible for properly packaging, labelling and shipping your product to us at Michael Kors cost. Please retain your proof of postage as a safeguard for your shipment. Please note that in the event that you choose another courier or shipping service to return your item rather than use the pre-paid returns label, except in the case of defective or nonconforming product, you will be liable for the cost of return. In the event that an item is returned to us in an unsuitable condition, we may have to claim the effective loss on value of the goods, deducting it from the refund If you have lost your returns form or your pre-paid returns label please contact Customer Services who will be able to email you another.

Si un article nous était retourné en mauvais état, nous pourrions vous le renvoyer.

Si vous avez perdu votre formulaire de retour ou vos étiquettes affranchies, veuillez contacter notre service clientèle qui vous les enverra à nouveau par e-mail.

Option 2 : en boutique

Visitez notre Centre de retours et suivez les instructions à l'écran pour lancer la procédure de retour en boutique.

You can return or exchange items purchased at michaelkors.de, or in store using our in-store assisted selling tool, in any Michael Kors Store (excluding outlet, concessions or travel retail stores) located in Germany. You will need to present your returns form or your order shipment email at the time of the return or exchange. Note that in-store exchanges are subject to inventory availability in that store. Subject to the below exceptions, credit for your returned item(s) will be refunded back to your account in the same form of payment in which it was received. You will receive an email confirming the completion of return processing.

Veuillez noter que les commandes payées via PayPal qui sont retournées en boutique en vue d'obtenir un remboursement ne peuvent être remboursées que par carte cadeau. Si vous souhaitez un remboursement sur votre compte PayPal, vous devez renvoyer votre commande par la poste.

Les achats réalisés avec Klarna, par facture en suspens ou par prélèvement automatique ne peuvent pas être retournés en boutique. Ils peuvent uniquement être renvoyés par la poste.

Les conditions de retour en boutique susmentionnées s'appliquent également aux commandes effectuées en ligne avec retrait en boutique.

RETOURNER un cadeau

Les cadeaux peuvent être retournés par la poste ou en boutique, comme expliqué ci-dessus, à condition d'être accompagnés d'un reçu de cadeau ou du formulaire de retour original. Pour les cadeaux retournés par la poste, veuillez noter que les remboursements ne peuvent être traités qu'avec le compte d'origine et selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat. Nous vous recommandons donc de retourner les cadeaux dans une boutique Michael Kors Lifestyle dans laquelle nos collaborateurs vous aideront à échanger votre article ou vous feront bénéficier d'un crédit via une carte cadeau Michael Kors.

Si vous souhaitez réaliser un échange par colis, veuillez contacter le service client.

Dernière mise à jour : le 10/11/2022